Colibrì, la plateforme de la mode solidaire

Depuis que ce projet existe, c’est-à-dire depuis juin 2017, l’idée de créer un site de vente en ligne pour Colibrì traine dans un coin de notre tête. Plus de deux ans et de nombreux vide-dressings solidaires plus tard, l’idée se concrétise enfin. C’est ainsi qu’à la fin de l’année 2019 nous avons décidé de nous lancer dans ce nouveau projet fou. Oui fou, car quoi qu’on en pense, ce n’est pas rien !

Le 30 décembre 2019, après des semaines de préparation dont plusieurs journées de tournage d’une vidéo spéciale . Merci Hassan 😉

Nous lancions notre campagne de financement participatif en ligne, sur le site de Kiss Kiss Bank Bank

Via cette plateforme de crowdfunding, nous avons pu récolter 2 903 € (3 156 € de dons auxquels sont soustraits les frais administratifs).

 

Si cela a été possible, c’est grâce à vous !  Vous êtes plus de 60 personnes à avoir contribué, plus de 60 personnes à avoir cru en notre projet ! Vous êtes également nombreux vous les partenaires qui avez offert de belles contreparties à nos donateur·rice·s et ainsi permis de rendre notre projet attractif !

 

Alors aujourd’hui, à l’heure de publier cet article, à  l’heure de mettre en ligne ce site, nous ne pouvons que vous remercier et vous offrir cette place sur ce site, qui est, au final, une belle œuvre collective !

 

 

Carte de remerciements réalisée par Malick, du RBS Crew

 

D'autres articles